Home / Beauté / Comment choisir son épilateur électrique ?

Comment choisir son épilateur électrique ?

Nous avons toutes besoin d’un épilateur ; à des fréquences différentes, certes, mais cela ne change rien au principe. Un poil sur la jambe la rend disgracieuse et les aisselles touffues ne sont pas forcément la chose la plus agréable du monde. Il est mieux de préférer un épilateur électrique au rasoir, à la crème dépilatoire et à la cire. En effet, avec un épilateur électrique, les poils repoussent moins vite qu’avec un rasoir, vous avez moins mal que vos ne l’auriez avec la cire et l’épilateur électrique vous impose moins de contraintes que la crème. Mais si l’on a besoin d’un épilateur, comment être certain que l’on choisit le bon ? Ne vous posez plus la question, suivez la guide.

Choisissez selon vos besoins

Pourquoi avez-vous besoin d’un épilateur ? Il y a généralement deux possibilités : pour les jambes ou des parties du corps plus sensibles comme les aisselles. Quoi qu’il en soit, il faudra faire le choix en conséquence. Mais disons-le tout de suite : pour le visage, utilisez un appareil bien adapté à cela, l’appareil spécial visage. Cela vous évite de vous faire mal avec un épilateur électrique ordinaire.

Choisissez un épilateur moderne

Il ne s’agit pas tant que ça de vouloir mettre coûte que coûte la technologie au service de la guerre contre la pilosité. En fait, il y a des nouveautés qui sont introduites dans les modèles récents et qui sont fort intéressantes.

L’une de ces innovations est la tête de massage. Elle apaise la peau au cours de l’épilation. Avec les épilateurs à lumière intégrée, vous êtes certaines de ne laisser aucun poil après votre passage. Rien n’est en effet plus décevant que de se rendre compte, après l’épilation, qu’il y a encore un long poil jouant les résistants.

Si vous trouvez un épilateur waterproof, vous pouvez le choisir ; il a l’avantage d’être utilisé en salle de bains. Ainsi, vous pourrez l’utiliser dans la baignoire sans crainte. Si beaucoup préfèrent le waterproof, c’est parce qu’il vous permet ce moment d’intimité et de plaisir à prendre soin de soi.

Pour finir, il faut rappeler qu’il est toujours recommandé d’appliquer des gommages avant l’épilation et après. Cela vous évite de voir apparaître les détestables poils incarnés que toute femme en guerre contre la pilosité redoute. Pour plus d’informations sur la question, vous pouvez consulter la page: http://top-rasage.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *